Campagne 2014

Chers parents, anciens et amis du Collège Saint-Louis,

La Fondation du Collège St-Louis est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir le programme d’éducation internationale du Collège en apportant une aide financière aux projets destinés aux élèves.

Comme vous le savez, le Collège St-Louis a emménagé dans un nouveau bâtiment sur la 36e avenue à Lachine en septembre dernier. En plus de profiter déjà d’un programme d’étude de qualité supérieure, les élèves bénéficient maintenant de locaux mieux adaptés à leurs projets scolaires.

Nous sommes fiers du dynamisme de nos enfants, de leurs idées, de leurs passions et nous souhaitons pouvoir répondre davantage à leurs besoins d’épanouissement dans leur vie scolaire. Nous venons tout juste de contribuer pour 20 000$ à l’aménagement de l’atrium et nous souhaitons poursuivre avec plusieurs projets tels que des portables ou tablettes, de l’équipement de sports ou des nouvelles collections de livres pour la bibliothèque grâce à votre générosité.

Spécialement pour 2014 et grâce à un don des Éditions du Passage, les 150 premiers dons de plus de 100$ se verront offrir un ensemble de cinq magnifiques livres.  Sachez cependant que toute contribution sera acceptée avec joie.  Un reçu d’impôt sera émis pour tout don de 20$ ou plus.  Cliquer sur Faire un don!

Nous nous tournons vers vous parce que vos familles sont concernées par ces projets.   La fondation s’engage également à solliciter d’autres partenaires, un plan d’action est développé à cet effet. Nous vous remercions de votre collaboration et demeurons dans l’attente d’une réponse favorable de votre part.

Marie-Claude Lapierre, Présidente

Les administrateurs : Anne Duguay, Christian Chartier, Teresa Mastrangelo, Éliane Mong et Clovis Muhugusa