Campagne de financement 2013

Chers parents,

La Fondation du Collège St-Louis est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir le programme d’éducation internationale du Collège en apportant une aide financière aux projets destinés aux élèves.

Comme vous le savez, le Collège St-Louis emménagera dans un nouveau bâtiment sur la 36e avenue à Lachine en septembre prochain. En plus de profiter déjà d’un programme d’étude de qualité supérieure, nos enfants  bénéficieront de locaux mieux adaptés à leurs projets scolaires.

Nous sommes fiers du dynamisme de nos enfants, de leurs idées, de leurs passions et nous souhaitons pouvoir répondre davantage à leurs besoins d’épanouissement dans leur vie scolaire. Le nouvel édifice sera équipé de bornes Wi-Fi très performantes en vue des années à venir, mais l’équipement informatique n’est toujours pas prévu à l’exception d’une classe d’ordinateurs et de quelques portables.  De plus, nous désirons maintenir notre aide financière pour les activités sportives et socio-culturelles.

Afin de combler ces besoins, nous avons besoin d’une contribution de votre part.

Si chaque famille faisait un don de 100$, nous atteindrions notre objectif.  Sachez cependant que toute contribution sera acceptée avec joie.  Un reçu d’impôt sera émis pour tout don de 20$ ou plus.  Un coupon-réponse est joint à la présente lettre.

Nous nous tournons vers vous parce que vos familles sont concernées par ces projets.   La fondation s’engage également à solliciter d’autres partenaires, un plan d’action est développé à cet effet. Nous vous remercions de votre collaboration et demeurons dans l’attente d’une réponse favorable de votre part.

Marie-Claude Lapierre, Présidente

Les administrateurs :